3% de remise supplémentaire sur l'ensemble des produits de votre panier
jusqu'au 31 janvier 2025 avec le code promo BONNEANNÉE (à saisir à l'étape 3 de votre commande) code promo réservé aux achats en ligne sur le site protoumat.fr

Contacter Protoumat

Du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-18h00

Adresse
35 route de Colmar, 67600 Sélestat, France
Téléphone
+33 3 88 08 65 06
Email
contact@protoumat.fr
Service Après-Vente
sav@protoumat.fr

Formulaire de demande de SAV / pièces détachées

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Vous avez fait une demande de SAV ou de pièces détachées ?
Vous pouvez suivre son évolution depuis notre espace dédié.

Quelle est votre demande ?

Demande de SAV
Demande de pièces détachées

Demandeur

Matériel concerné par la demande

Merci d'indiquer le numéro de série de votre appareil, sans quoi votre demande ne peut aboutir.

Format de la date : JJ/MM/AAAA
Merci d'indiquer le numéro de facture de votre matériel (numéro HI figurant sur votre facture), ou votre numéro de client, sans quoi votre demande ne peut aboutir.

Descriptif de la demande

Pour toute demande de SAV, merci de décrire le dysfonctionnement rencontré avec le plus de précision possible.
Max. 5 Mo - Formats autorisés : PDF, JPG, JPEG, PNG
Pourquoi commander chez Protoumat ?
Entreprise française implantée en Alsace
Livraison en France et à l'international
en Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Suisse, DROM-COM…
Franchise
de la TVA
pour la Suisse, l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg…
Paiement en ligne
100% sécurisé
CB, Visa, Mastercard, PayPal, Scalapay, 3x ou 4x sans frais, virement bancaire, mandat administratif (Chorus Pro)
Support commercial, technique et SAV
+33 3 88 08 65 06
Du lundi au vendredi :
8h30-12h et 13h30-18h
Avis Vérifiés