Nous vendons des produits professionnels à destination des professionnels, administrations et particuliers.
Les particuliers qui commandent sur le site doivent être conscients que la livraison s'effectue en journée aux heures de bureau uniquement, du lundi au vendredi (hors jours fériés), et sans plage horaire définie.
Pour toute commande, votre facture vous sera envoyée à l'adresse email indiquée lors du passage de commande, indépendamment de la livraison.
Si vous commandez directement sur le site, le récapitulatif de commande que vous recevrez par email ne tient donc pas lieu de facture.
Votre facture est aussi disponible au téléchargement depuis l'espace Suivi de commande.
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Pour les mairies, ministères, CCI et autres collectivités locales, le règlement sera fait par mandat administratif (via Chorus Pro), après réception du matériel et de la facture, dans le délai de 45 jours fin de mois.
Dans ce cas, veuillez simplement sélectionner le mode paiement "Mandat Administratif" à l'étape 4 de votre commande.
Vous avez la possibilité de commander directement sur notre site internet si vous êtes situés en France Métropolitaine, Corse, DROM-COM (ex DOM-TOM, via transitaire en France Métropolitaine), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Suisse.
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Oui, nous livrons en Corse. Des frais de ports forfaitaires sont appliqués, les délais de livraison sont rallongés également.
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