3% de remise supplémentaire sur l'ensemble des produits de votre panier
jusqu'au 31 janvier 2025 avec le code promo BONNEANNÉE (à saisir à l'étape 3 de votre commande)

Informations de commande

Les particuliers peuvent-ils commander ?

Nous vendons des produits professionnels à destination des professionnels, administrations et particuliers.

Les particuliers qui commandent sur le site doivent être conscients que la livraison s'effectue en journée aux heures de bureau uniquement, du lundi au vendredi (hors jours fériés), et sans plage horaire définie.

Je n'ai pas encore reçu la facture de ma commande

Pour toute commande, votre facture vous sera envoyée à l'adresse email indiquée lors du passage de commande, indépendamment de la livraison.

Si vous commandez directement sur le site, le récapitulatif de commande que vous recevrez par email ne tient donc pas lieu de facture.

Votre facture est aussi disponible au téléchargement depuis l'espace Suivi de commande.

Informations de paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Pour découvrir tous les modes de paiement proposés sur notre site, nous vous invitons à consulter notre page dédiée : Conditions de paiement

Les mandats administratifs sont-ils acceptés ?

Pour les mairies, ministères, CCI et autres collectivités locales, le règlement sera fait par mandat administratif (via Chorus Pro), après réception du matériel et de la facture, dans le délai de 45 jours fin de mois.

Dans ce cas, veuillez simplement sélectionner le mode paiement "Mandat Administratif" à l'étape 4 de votre commande.

Informations de livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Vous avez la possibilité de commander directement sur notre site internet si vous êtes situés en France Métropolitaine, Corse, DROM-COM (ex DOM-TOM, via transitaire en France Métropolitaine), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Suisse.

Pour toutes les autres destinations, merci de nous consulter afin que nous puissions vous chiffrer le coût du transport.

Livrez-vous en Corse et à l'étranger ?

Oui, nous livrons en Corse. Des frais de ports forfaitaires sont appliqués, les délais de livraison sont rallongés également.

Pour découvrir tous les pays et zones de livraison proposés sur notre site, nous vous invitons à consulter notre page dédiée : Livraison

Informations de facturation

Où trouver la facture de ma commande ?

Votre facture vous sera envoyée par mail à l'adresse email indiquée au moment de la commande quelques jours après l'expédition de vos articles.

Votre facture est également disponible au téléchargement dans l'espace Suivi de commande.

Pourquoi commander chez Protoumat ?
Entreprise française implantée en Alsace
Livraison en France et à l'international
en Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Suisse, DROM-COM…
Franchise
de la TVA
pour la Suisse, l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg…
Paiement en ligne
100% sécurisé
CB, Visa, Mastercard, PayPal, Scalapay, 3x ou 4x sans frais, virement bancaire, mandat administratif (Chorus Pro)
Support commercial, technique et SAV
+33 3 88 08 65 06
Du lundi au vendredi :
8h30-12h et 13h30-18h
Avis Vérifiés