Du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-18h00
Comment obtenir la facture de ma commande ?
Pour toute commande, la facture est envoyée par mail à l'adresse email indiquée lors du passage de commande, indépendamment de la livraison.
La facture est aussi disponible en téléchargement au format PDF depuis l'espace Suivi de commande.
Si vous commandez directement sur le site, le récapitulatif de commande que vous recevrez par email ne tient donc pas lieu de facture.
Les particuliers peuvent-ils commander ?
Oui, les particuliers peuvent commander. Nous vendons des produits professionnels à destination des professionnels, administrations et particuliers.
Les particuliers qui commandent sur le site doivent être conscients que la livraison s'effectue en journée aux heures de bureau uniquement, du lundi au vendredi (hors jours fériés), et sans plage horaire définie.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Pour découvrir tous les modes de paiement proposés sur notre site, nous vous invitons à consulter notre page dédiée : Conditions de paiement
Nous proposons également des modes de paiement échelonnés en 3x ou 4x sans frais par carte bancaire ou chèques.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page Paiement échelonné sans frais
Les mandats administratifs (via Chorus Pro) sont-ils acceptés ?
Oui, nous acceptons les mandats administratifs. Ce mode de paiement est réservé aux mairies, ministères, CCI et autres collectivités locales.
Le règlement sera fait par mandat administratif (via Chorus Pro), après réception du matériel et de la facture, dans le délai de 45 jours fin de mois.
Dans ce cas, veuillez simplement sélectionner le mode paiement Mandat Administratif à l'étape 4 de votre commande.
Dans quels pays livrez-vous ?
Vous avez la possibilité de commander directement sur notre site internet si vous êtes situés en France Métropolitaine, Corse, DROM-COM (ex DOM-TOM, via transitaire en France Métropolitaine), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Suisse.
Pour toutes les autres destinations, merci de nous consulter afin que nous puissions vous chiffrer le coût du transport.
Pour découvrir tous les pays et zones de livraison proposés sur notre site, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées : Livraison et Export.
Livrez-vous en Corse et à l'étranger ?
Oui, nous livrons en Corse. Des frais de ports forfaitaires sont appliqués et les délais de livraison sont rallongés également.
Nous proposons également la livraison en France Métropolitaine, DROM-COM (ex DOM-TOM, via transitaire en France Métropolitaine), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Suisse.
Pour toutes les autres destinations, merci de nous consulter afin que nous puissions vous chiffrer le coût du transport.
Pour découvrir tous les pays et zones de livraison proposés sur notre site, nous vous invitons à consulter les pages Livraison et Export.
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.